fbpx

Nouvelle technique pour augmentation mammaire

Nouvelle technique pour augmentation mammaire

nouvelle-technique-augmentation-mammaire

Avoir des seins trop petits (ou qui ne sont pas en harmonie avec le reste de la silhouette) peut provoquer un réel mal-être chez la femme.

C’est pourquoi, les femmes, pour embellir la poitrine ou accroître le volume des seins, n’hésitent pas à avoir recours à une technique d’augmentation mammaire.

En effet, la chirurgie esthétique offre deux techniques principales pour redonner aux seins la taille et la forme appropriées : la pose d’implant mammaire et la lipofilling du sein.

Cependant, bien que le résultat définitif de ces interventions soit assurément optimal (si elles sont réalisées correctement, bien sûr !), peu de femmes sont prêtes à passer sous le bistouri à cause des effets secondaires d’une chirurgie. Que peuvent-elles faire ?

La bonne nouvelle est qu’une augmentation mammaire sans chirurgie est possible grâce à une technique qui a vu le jour aux USA, il y a de cela quelques années.

Ainsi, si cela vous fait peur de subir une intervention chirurgicale, pourquoi ne pas envisager une alternative moins invasive, comme l’utilisation du Botox pour un effet similaire ? Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.

Augmentation mammaire par injections de botox : de quoi s’agit-il ?

L’augmentation du sein par la toxine botulique, Breastox, est un traitement qui aide à repulper les seins en utilisant les injections de Botox afin de créer une apparence attrayante, jusqu’à une taille de bonnet. Et devine quoi ? C’est l’un des secrets des célébrités lorsqu’elles se préparent pour le tapis rouge et pour d’autres apparitions.

Ainsi, au lieu d’utiliser des scalpels et d’autres instruments chirurgicaux, le médecin n’aura besoin que des seringues et des aiguilles pour injecter le Botox sous votre peau pour un effet de lifting instantané des seins, plus sûr et plus rapide.

injection-botox-seins

Une fois les injections de la toxine botulique effectuées, les seins retrouveront leur fermeté et un effet lifting attrayant. Sans temps d’arrêt et sans risques de cicatrices, et étant pratiquement indolore, cette technique ressemble au Saint Graal pour l’augmentation mammaire.

Sans oublier que les coûts sont presque trois fois moins élevés que ceux pratiqués pour une augmentation mammaire par prothèses, alors qui ne serait pas tentée ?

S’agissant du déroulement habituel de l’opération d’augmentation mammaire, des instruments chirurgicaux et des scalpels (avec anesthésiques) sont utilisés pour réaliser des incisions et insérer des implants (qui peuvent être des implants en silicone ou en solution saline) entre le tissu adipeux du sein et les muscles pectoraux. L’opération est sans aucun doute coûteuse, avec une période de récupération plus ou moins longue.

Cependant, comme toute autre zone du corps traitée grâce aux injections de Botox, l’effet n’est pas permanent et le résultat dure généralement jusqu’à six mois (ce n’est pas mal en fait). Pourtant, ce traitement est idéal pour toute femme souffrant d’une perte légère de volume du sein occasionnée par divers facteurs.

Breastox est définitivement attrayant et une technique douce d’augmentation mammaire.

Devis Gratuit

Comments are closed.