Chirurgiens Esthétiques Tunisie

Chirurgiens Esthétiques Tunisie

Demandez un RDV pour une consultation de chirurgie esthétique

L’avènement du web a permis de développer la curiosité du patient quant à la recherche sur l’information médicale et sur le procédé technique de l’acte chirurgical auparavant considéré comme un mystère insondable.

Une masse colossale d’informations sur les interventions esthétiques circule sur le web. Mais la question qui se pose : l’information obtenue est-elle une information valide ?

Si vous avez bien choisi votre propre intervention esthétique, nous vous conseillons de contacter l’un de nos chirurgiens plasticiens pour avoir une information professionnelle et surtout correspondant à votre cas.

Le chirurgien cherchera à connaître vos antécédents de santé ainsi que vos antécédents chirurgicaux. Il discutera avec vous à propos des possibilités opératoires, et de l’intervention esthétique qui convient le plus à votre cas. Vous pouvez aussi vous renseigner sur les tarifs et sur les procédures nécessaires pour faire un séjour médical en Tunisie.

Demander un RDV

Dr Kamel LARBI

Dr Kamel LARBI medcarthageDr Kamel LARBI est docteur  en chirurgie esthétique réparatrice. Il a obtenu son doctorat d’état  en 1999. Sa carrière prend une tournée significative l’année 2000 lorsqu’il rejoint l’équipe du département chirurgie réparatrice et chirurgie de la main  à l’hôpital Kassab.

En 2003, il est embauché à  L’Hôpital Saint Louis, Paris pour exercer  au sein du départent chirurgie plastique et réparatrice.  En  2004, il est engagé à l’hôpital Hôpital Bichat, Paris  dans le département chirurgie esthétique plastique et réparatrice. Dès son retour en Tunisie, l’année 2005, il est nommé en tant qu’assistant hospitalo universitaire à la faculté de médecine de Monastir et à l’hôpital Tahar Sfar à El  Mehdia,  Tunis. Il exerce en libre pratique depuis l’année 2008.

Dr Kamel il Arbi est membre du Conseil de l’Association des médecins en Tunisie. Il  est inscrit à l’ordre des médecins sous le numéro 9750.

 

Il est adhéré à :

  • la  société tunisienne de chirurgie plastique reconstructive et esthétique
  •  la société tunisienne de chirurgie plastique

NB : Le chirurgien esthétique tunisien peut vous déconseiller l’opération s’il soupçonne un éventuel risque sur votre santé.