Chirurgiens Esthétiques Tunisie

Chirurgiens Esthétiques Tunisie

Demandez un RDV pour une consultation de chirurgie esthétique

L’avènement du web a permis de développer la curiosité du patient quant à la recherche sur l’information médicale et sur le procédé technique de l’acte chirurgical auparavant considéré comme un mystère insondable.

Une masse colossale d’informations sur les interventions esthétiques circule sur le web. Mais la question qui se pose : l’information obtenue est-elle une information valide ?

Si vous avez bien choisi votre propre intervention esthétique, nous vous conseillons de contacter l’un de nos chirurgiens plasticiens pour avoir une information professionnelle et surtout correspondant à votre cas.

Le chirurgien cherchera à connaître vos antécédents de santé ainsi que vos antécédents chirurgicaux. Il discutera avec vous à propos des possibilités opératoires, et de l’intervention esthétique qui convient le plus à votre cas. Vous pouvez aussi vous renseigner sur les tarifs et sur les procédures nécessaires pour faire un séjour médical en Tunisie.

Demander un RDV

Dr Hichem Mahmoud

dr hichem mahmoudDr Hichem Mahmoud est un docteur  hautement qualifié en chirurgie esthétique réparatrice. Il bénéficie de deux attestations de formation spécialisée en chirurgie esthétique obtenues à Rouen et Toulouse en France.

Sa spécialisation en tant que chirurgien plasticien se traduit par sa parfaite maîtrise des interventions chirurgicales les plus complexes telles que l’abdominoplastie, le lifting complet, la rhinoplastie ou encore les différentes interventions visant à agrandir et affiner les seins. Le Dr Hichem Mahmoud propose également son expertise en médecine esthétique et en greffe de cheveux grâce à des techniques efficaces.

Dr Hichem Mahmoud est membre du Conseil de l’Association des médecins en Tunisie. Il  est inscrit à l’ordre des médecins sous le numéro 11486.

 

 

NB : Le chirurgien esthétique tunisien peut vous déconseiller l’opération s’il soupçonne un éventuel risque sur votre santé.