Chirurgie esthétique Turquie

La chirurgie esthétique Turquie désigne toutes les techniques chirurgicales destinées à modifier l’aspect physique des patient(e)s aux prises avec des défauts esthétiques.Grâce à leur efficacité à aider les patients à se sentir mieux dans leur peau et à restaurer l’estime de soi, les interventions esthétiques ne cessent de susciter un engouement phénoménal à travers le monde.Affiner la silhouette, aspirer les amas graisseux, lisser les rides, sculpter les zones du corps, … les patients envisagent une chirurgie esthétique en Turquie pour diverses raisons.chirurgie-esthetique-turquie

Chirurgie esthétique Turquie : une qualité optimale à des prix imbattables ?

Avoir recours à une ou plusieurs opérations de chirurgie esthétique en Turquie vous permet de bénéficier des avantages suivant :
  • Des traitements de haute qualité
  • Un gain de temps incomparable
  • Une économie d’argent garantie
En effet, la Turquie, grâce à son coût de la vie moins élevé comparé à celui des pays européens comme la France, la Belgique, la Suisse, … et à ses chirurgiens esthétiques de renommée internationale ayant étudié dans les plus grandes universités européennes ou américaines, garantie à la patientèle étrangère un meilleur rapport qualité/prix ou une qualité optimale des chirurgies à des prix défiant toute concurrence. Les patients internationaux peuvent donc faire jusqu’à 70% d’économie sur tous les actes chirurgicaux à visée esthétique et réparatrice par rapport aux tarifs de leurs pays.

Devis Gratuit

Pourquoi la Turquie pour votre tourisme médical ?

Pendant des années, la Turquie est une destination réputée pour ses richesses culturelles, historiques et naturelles ; celles-ci charment les touristes du monde entier, faisant du pays une destination de tourisme prisée. Au cours de la dernière décennie, le tourisme médical est devenu une autre raison pour laquelle des milliers de touristes visitent la Turquie.La Turquie est en effet l’un des cinq leaders mondiaux du tourisme médical. De plus en plus de patients étrangers viennent ici pour se faire sublimer le corps. Le gouvernement développe activement le tourisme médical, prévoyant d’accueillir 2 millions de patients d’autres pays en 2023 et de gagner plus de 20 milliards de dollars. Des succès significatifs ont déjà été obtenus dans ce sens et plus d’un million de patients étrangers ont visité les hôpitaux turcs au cours de l’année précédente.chirurgie-esthetique-en-turquieAvec une technologie de pointe et des installations hautement sophistiquées, la Turquie est devenue un centre médical pour les touristes internationaux ces dernières années. Rien qu’en 2018, la Turquie a fourni des soins de santé à 551748 patients de 144 pays différents, selon le Turkish Healthcare Travel Council. On estime que le coût des soins esthétiques en Turquie soit de 50 à 70% inférieur à celui de la majorité des pays européens, bien que la qualité des opérations soit égale.Avec les États-Unis et l’Allemagne, la Turquie fait partie des 10 principales destinations du tourisme médical. La Turquie offre des options de traitement compétitives pour les actes esthétiques tels que le lifting du visage, la rhinoplastie, la greffe de cheveux, la liposuccion, l’abdominoplastie, l’augmentation et la réduction des seins, le lifting mammaire, la dentisterie esthétique, etc.Il existe plus de 1 600 hôpitaux publics et privés sous la tutelle du Ministère Turc de la Santé. Un grand nombre de ces centres hospitaliers sont accrédités au niveau local et international.

Quels sont les services fournis aux patients étrangers ?

Les cliniques esthétiques turques se distinguent par le fait qu’elles disposent d’un grand nombre de médecins experts spécialisés dans la chirurgie esthétique (allant des actes esthétiques du visage à ceux de la zone intime en passant par les techniques d’embellissement de la poitrine et de remodelage de la silhouette) et la greffe de cheveux.Parmi les services que fournissent certaines cliniques en Turquie aux patients étrangers venant pour des raisons esthétiques ou réparatrices, nous avons :

Consultation gratuite

L’une des choses les plus importantes qui caractérise les cliniques esthétiques turques est que le patient peut consulter en ligne un de nos médecins qualifiés gratuitement. Cette consultation virtuelle permet au praticien de conseiller le patient et lui proposer les meilleures solutions pour remédier à ses inconforts esthétiques.

L’accueil, et le retour à l’aéroport:

Les hôpitaux privés offrent de nombreux autres avantages comme l’accueil des patients à leur arrivée à l’aéroport en Turquie avec un chauffeur parlant la langue des patients, qui les transporte de l’aéroport à l’hôpital et les aide à se déplacer pendant leur séjour en Turquie.Après la réalisation des opérations (ou à la fin du séjour médical en Turquie), le chauffeur doit ramener les patients à l’aéroport.sejour-medical-turquie

Hébergement en hôtel 5 étoiles

Les packages (ou tarifs All-Inclusive) proposés par les cliniques esthétiques en Turquie incluent aussi les frais d’hébergement dans un hôtel de luxe (5 étoiles) afin que le patient ait une grande atmosphère de confort pendant son séjour.

Analyses médicales pré et postopératoires

Le médecin exige de nombreux tests médicaux avant d’effectuer l’opération, tels que l’analyse du sucre et des tests sanguins, afin qu’aucun mal ne puisse survenir au patient pendant l’acte chirurgical. Ces analyses varient d’une intervention à une autre.

Traduction et interprétation spécialisées dans le domaine médical

De nombreux centres hospitaliers fournissent des services de traduction et d’interprétation pour toutes les langues afin que les patients ne rencontrent aucune difficulté lorsqu’ils parlent au médecin et que leurs documents médicaux soient traduits dans une langue internationale qu’ils comprennent.

Médicaments pré et postopératoires:

Les médicaments que le patient doit arrêter de prendre avant les opérations comprennent tous les antalgiques, tels que les aspirines, et les compléments alimentaires, tels que les anticoagulants et les médicaments contre le diabète, ainsi que la tension. Le médecin peut permettre de les prendre tôt le matin. Il existe également des médicaments que le patient peut prendre après l’opération, par voie intraveineuse ou orale, en prêtant toute l’attention aux instructions du médecin et en s’assurant de prendre les médicaments nécessaires après la réalisation des opérations.

Suivi après la chirurgie esthétique Turquie

Le patient après une chirurgie esthétique Turquie reçoit un rendez-vous, pour l’examen et la réalisation des tests et analyses par le médecin, et le patient doit être suivi jusqu’à ce que le praticien soit assuré du succès de l’opération et du rétablissement du patient.tourisme-medical-turquie