Hyacorp pour sculpter les fesses

Certains signes de vieillissement sont également visibles sur les fesses et les cuisses. Au fil du temps, ces zones du corps perdent du volume et des vergetures apparaissent à la surface.

Quoi qu’il en soit, à part l’âge, la génétique peut être à l’origine des fesses plus petites et des cuisses plus plates. Cependant, peu importe la raison, la perte de volume peut être efficacement traitée.

Les petites fesses vous font-elles paraître et vous sentir moins confiant ? Si oui, alors, continuez la lecture de cet article pour découvrir la bonne nouvelle. Il existe en effet d’innombrables traitements chirurgicaux et non chirurgicaux pour aider à résoudre cet inconfort.

augmentation-fesses-medecine-esthetique-sans-chirurgie

Ces solutions améliorent la taille des fesses pour harmoniser le contour du corps. Même si avoir des fesses plates ne constitue pas un risque pour la santé, cela peut diminuer l’estime de soi. De plus, cela est susceptible de porter atteinte au bonheur et au bien-être.

Bien qu’il soit important que vous adoptiez d’abord les changements de style de vie pour remédier à ce défaut, il y a plus de chances que cela ne produise pas d’effets volumateurs notables.

Dans cet article, nous vous parlons de Hyacorp, une technique de médecine esthétique efficace pour sculpter les fesses.

 Qu’est-ce que le produit d’injection Hyacorp ?

L’acide hyaluronique, substance naturellement présente dans l’organisme (et donc biodégradable et biocompatible), est aujourd’hui la technique innovante la plus populaire pour remodeler les fesses. Le volumateur Hyacorp permet une véritable sculpture des fesses selon le désir du patient.

Cette technique d’injection d’acide hyaluronique Hyacorp permet de galber les fesses ainsi que leur donner une texture douce et plus naturelle au toucher.

hyacorp pour sculpter les fesses

Pendant le traitement, des injections remplies d’acide hyaluronique non animal et non toxique sont utilisées, et par conséquent, il n’y a pas de risque de complications. Mais il faut savoir que ces charges ont une gamme étendue, étant introduites sous différentes marques.

Donc, vous devez être prudent lors de l’achat de ce produit. Ici, le mieux que vous puissiez faire est de consulter un praticien afin de vous attendre à des meilleurs résultats.

Comment cette solution fonctionne-t-elle ?

Cette approche visant à corriger les fesses trop petites est basée sur un agent volumateur, l’acide hyaluronique. Une concentration prédéfinie de cette solution est injectée dans les fesses pour leur donner du volume. Néanmoins, il peut également augmenter les cuisses et les mollets.

Il convient de noter que les effets positifs de ces produits de remplissage ne durent pas éternellement et c’est pourquoi ils sont également connus comme des produits de comblement cutané temporaires. Pour la plupart des patients, les effets volumateurs durent de huit à douze mois et après cela, les patients doivent à nouveau subir des injections.

Quel type de récupération est attendu ?

Bien que ces injections soient généralement sans danger, vous pouvez vous attendre à quelques effets indésirables légers après les avoir eues. Par exemple, l’inflammation est très fréquente après tout traitement injectable.

Ainsi, après Hyacorp, il y aura une rougeur, un gonflement, des ecchymoses et une légère douleur dans la zone où les charges sont injectées. Pour surmonter ces effets, certaines mesures de suivi sont très importantes, telles que :

  • Ne prenez aucun anticoagulant pendant au moins une semaine après le traitement
  • Vous devez garder le site de traitement au sec. Même les crèmes hydratantes doivent être évitées pendant environ une semaine
  • Abstenez-vous d’effectuer des exercices intenses
  • L’exposition au soleil peut affecter les résultats, il est donc très important d’éviter les rayons UV

resultat-injection-hyacorp

Est-ce que Hyacorp est sûr ?

Hyacorp est un traitement d’augmentation des fesses approuvé par la FDA, sûr et très efficace. Donc, vous pouvez vous attendre à ce que le traitement vous aide à obtenir des fesses plus fermes, plus rondes et profilées sans aucun problème. En plus de donner du volume aux fesses plates, il les remonte également. C’est son plus gros avantage.

De plus, c’est une meilleure alternative au lipofilling et aux implants fessiers, car le coût est beaucoup moins élevé et les résultats sont plus naturels. Donc, si vous souhaitez améliorer vos fesses, Hyacorp est un bon choix.

Devis gratuit