Les tendances de la chirurgie plastique à prévoir en 2020

Les tendances de la chirurgie plastique à prévoir en 2020

tendances chirurgie esthetique 2020

Alors que la technologie et l’innovation continuent de progresser, l’industrie médicale, en particulier la chirurgie plastique, voit certains des résultats les plus bénéfiques de ces technologies. Parmi les tendances de la chirurgie plastique figurent les traitements faciaux au laser et le remodelage du corps par radiofréquence, qui ont augmenté le nombre d’interventions peu invasives et qui ont permis de réduire le temps et les frais de rétablissement des patients.

On vous parle des tendances en matière de beauté à surveiller en 2020 : les produits de comblement, le Botox, le remodelage du corps et les procédures ambulatoires avec un temps de récupération plus court.

Quelles sont les tendances en matière de produits de comblement : mâchoire, nez, joues et derme ?

Les produits de comblement sont de plus en plus importants, il y a beaucoup plus de types de produits de comblement de nos jours et ils sont utilisés à différentes fins. Certains de ces produits sont un peu plus durs ou un peu plus doux et maintenant c’est tellement bien parce que nous pouvons modeler le visage des gens ; l’époque où l’on était génétiquement doué d’une mâchoire forte, d’un nez droit ou d’un menton proéminent est révolue, toutes ces caractéristiques sont devenues plus populaires, les mâchoires sont particulièrement populaires chez les hommes. Alors que dans le passé, nous mettions en place des implants et des chirurgies invasives avec beaucoup de temps de récupération et sont coûteux. Maintenant, dans une simple procédure de bureau, vous pouvez obtenir certains de ces remplisseurs plus durs le long de la ligne de la mâchoire pour lui donner une ligne vraiment agréable tout au long et dans la région du menton, qui a été de plus en plus en popularité en 2019 et je pense qu’il va exploser en 2020.
Même chose dans la zone des joues, vous pouvez vraiment faire correspondre les angles de la mâchoire avec la joue et créer ce motif en V, avec un creux entre les deux, c’est assez modelé et cela vous donne de beaux traits de visage. Mais si quelqu’un ne veut pas avoir des traits de visage modelés, et veut juste un peu plus de jeunesse au visage, on peut lui donner des remplisseurs un peu plus doux et plus diffus, parce qu’en vieillissant, on perd du volume au visage et on peut injecter un remplisseur plus doux, plus diffus dans le visage pour avoir de beaux traits complets qui ont l’air très jeunes ou on peut injecter un remplisseur plus dur pour des lignes plus fortes pour un look plus sculpté.

tendances chirurgie plastique 2020

Quel est l’impact de la technologie, notamment les soins du visage au laser et la radiofréquence pour le remodelage du corps en 2020 ?

Les soins du visage au laser sont de plus en plus populaires et font appel à un grand nombre de techniques différentes en même temps. Souvent, lorsque l’on utilise ces techniques peu effractives, il faut faire plusieurs séances pour obtenir le résultat que nous recherchons, mais souvent, lorsque l’on intègre plusieurs procédures peu effractives différentes en même temps, on obtient en quelque sorte un effet additif, par exemple lorsque vous faites un soin du visage avec des micro-aiguilles avec une thérapie de cellules souches et une radiofréquence en même temps.

Les gens sont de plus en plus occupés avec tant de choses différentes – leurs tâches professionnelles et leurs interactions sociales, alors ils veulent le moins de temps d’arrêt possible, alors ces types de procédures deviennent beaucoup plus populaires.

Pour votre chirurgie esthetique Tunisie demandez un devis gratuit et personnalisé.

Devis Gratuit

Comments are closed.