Quelle est l’augmentation mammaire la plus naturelle ?

Quelle est l’augmentation mammaire la plus naturelle ?

augmentation mammaire naturelle

Chaque année, des milliers de femmes envisagent l’idée de subir une chirurgie d’augmentation mammaire pour améliorer l’apparence et la fermeté de leurs seins. Cependant, tout le monde n’est pas aussi enthousiaste à l’idée de passer sous le couteau et de placer des objets étrangers dans son corps pendant une période prolongée. En plus de perdre l’excès de graisse de la zone ciblée du corps, les avantages de l’augmentation mammaire naturelle comprennent des incisions minimales, une réduction des cicatrices et une période de récupération réduite. L’augmentation mammaire naturelle est une procédure sûre qui augmente la taille et le volume des seins d’une patiente en utilisant sa propre graisse corporelle.  Cette procédure enlève la graisse indésirable et l’utilise pour sculpter et modeler les seins en toute sécurité pour obtenir une silhouette agréable et sculptée.

augmentation mammaire naturelle

Ce que l’augmentation mammaire peut accomplir

Seins jeunes

Avec l’âge, les femmes perdent souvent du volume dans leurs seins, en particulier après l’accouchement. D’importantes fluctuations de poids et le vieillissement peuvent également contribuer à une esthétique du sein dégonflé. Puisque le tissu mammaire est composé principalement de graisse, la procédure prend la graisse du corps et la transfère à l’endroit où vous voulez qu’elle soit. Le tissu graisseux qui se greffe avec succès devient une partie permanente et naturelle des seins.

Accroissement naturel

Avec l’aide d’un chirurgien plasticien hautement qualifié, les patientes peuvent augmenter leur apparence naturellement sans avoir à utiliser de silicone ou d’implants mammaires salins. De cette façon, les patientes peuvent retourner confortablement à leur vie en toute tranquillité et ne pas s’inquiéter des risques ou des effets secondaires associés aux implants mammaires, tels que la rupture des implants, la contracture capsulaire, les ondulations visibles ou le mauvais positionnement des implants.

Remodelage du corps

Certains patients possèdent des quantités excessives de graisse qui ne répondent pas au régime alimentaire et à l’exercice physique. Cela peut se produire en raison du vieillissement, de la grossesse ou de la génétique. Heureusement, comme l’augmentation mammaire naturelle consiste à retirer l’excès de graisse des zones donneuses et à l’injecter dans les seins, les patientes qui optent pour cette intervention peuvent profiter de l’avantage supplémentaire de l’affinement du corps. Cette approche permet d’obtenir une silhouette globale valorisée et attrayante.

Devis Gratuit

 

Comments are closed.