fbpx

Liposuccion non chirurgicale

Liposuccion non chirurgicale

liposuccion non chirurgicale

La liposuccion chirurgicale est la procédure esthétique la plus populaire.
Mais tous ceux qui souhaitent une liposuccion ne veulent pas passer sous le scalpel. Plus important encore, tous ceux qui veulent se faire opérer ne sont pas adaptés à cette procédure. C’est là qu’intervient la lipo non chirurgicale.

Voici tout ce que vous devez savoir sur cette alternative à la chirurgie.

Qu’est-ce que la lipo non chirurgicale ?

La liposuccion traditionnelle utilise un petit tube creux pour aspirer avec précaution l’excès de graisse et ainsi éliminer physiquement la graisse de votre corps.

Comme il s’agit d’une procédure invasive, elle nécessite une anesthésie, une petite incision et un certain temps de récupération.

La lipo non chirurgicale utilise différentes méthodes non invasives pour favoriser l’élimination de la graisse plutôt que de la retirer physiquement.

Certaines des méthodes les plus populaires pour enlever la graisse peuvent inclure le refroidissement ou la congélation de la graisse indésirable pour encourager les cellules à mourir.

Il existe d’autres méthodes d’élimination de la graisse :

    • La technologie des radiofréquences
    • Lasers froids
    • Chauffage
    • Appareils à ultrasons focalisés de haute intensité

QUELLES SONT LES VRAIES DIFFÉRENCES ?

Bien sûr, il y a différentes modalités utilisées dans les procédures non chirurgicales, mais qu’est-ce que cela signifie pour votre procédure ? Plus important encore, qu’est-ce que cela signifie pour la perte de graisse ?

La liposuccion est actuellement la méthode la plus agressive pour cibler votre graisse. Elle offre le plus de bénéfices au rythme le plus rapide. Vous commencerez à voir les résultats dès que votre corps se remettra de l’opération. Cependant, vous ne verrez pas le résultat final avant six mois.

Cependant, la liposuccion est également source de traumatisme. Vous aurez des gonflements, des douleurs et des ecchymoses pendant les 10 jours qui suivent l’intervention.

Comme les procédures non chirurgicales ne nécessitent pas d’incisions ou de traumatismes, elles n’entraînent pas le même type de gêne. Vous n’avez pas non plus besoin de rester à la maison pendant une semaine après l’intervention.

La lipo non chirurgicale vous permet de profiter d’une réduction de la graisse et de reprendre votre vie presque immédiatement.

Vous ne verrez pas non plus les mêmes résultats spectaculaires quelques semaines après l’intervention avec les options non chirurgicales.

Plutôt que de voir des résultats majeurs immédiatement, puis le résultat final six mois plus tard, vous verrez votre corps changer sensiblement au cours des semaines et des mois qui suivent votre départ de la clinique.

Est-ce que ça marche ?

Vous avez probablement essayé un grand nombre, sinon la totalité, des crèmes et des pilules disponibles pour cibler la perte de graisse avant d’envisager une liposuccion.

Si vous êtes une consommatrice pragmatique, vous vous demandez probablement : est-ce que ça marche ?

L’élimination des cellules adipeuses par liposuccion chirurgicale n’est pas la seule façon de se débarrasser de la graisse. En fait, leur élimination peut même avoir des conséquences imprévues car elle perturbe l’organisme.

De récentes recherches médicales sur le fonctionnement des cellules adipeuses nous indiquent que cette approche, non seulement est inefficace, mais qu’à long terme, elle peut même être contre-productive.

Ces options de liposuccion non invasives fonctionnent parce qu’elles ciblent directement les cellules adipeuses en utilisant des méthodes qui fonctionneraient sur n’importe quelle cellule pour les rétrécir.

Cependant, vous devrez respecter le traitement à mi-chemin si vous voulez obtenir le plus de résultats possible.

Un engagement à perdre du poids, une alimentation saine et de l’exercice physique optimiseront toujours vos résultats.

Devis Gratuit

Comments are closed.