Cellfina : élimination rapide de la cellulite fibreuse

Bien que la cellulite soit associée à une prise de poids, elle peut toujours être un problème même si vous vous entraînez régulièrement et que vous avez une alimentation saine.

traitement cellfina

C’est parce que la cellulite n’est pas nécessairement causée par la graisse, ni un problème de peau superficiel. La cellulite est en fait causée par des bandes fibreuses situées profondément dans vos tissus, c’est pourquoi les crèmes, les pommades et autres produits topiques ne sont pas efficace pour lisser la peau.

Si vous êtes frustré par la peau capitonnée, il existe enfin une solution qui cible la cellulite à la source : Cellfina. Cette technique médicale est actuellement la seule solution mini-invasive approuvée par la FDA pour réaliser une élimination rapide de la cellulite fibreuse.

En un seul traitement, Cellfina vous permettra de dire adieu à la cellulite. Découvrez comment cette technique mini-invasive peut restaurer une peau lisse et sans capitons sur vos fesses et vos cuisses.

Comment fonctionne Cellfina ?

La peau des cuisses et des fesses se connecte aux tissus situés en dessous par un réseau de bandes fibreuses. Ces bandes ont une fonction vitale dans le corps : elles aident à tout maintenir ensemble, empêchant la peau de glisser sur les muscles et la graisse en dessous. Les groupes maintiennent tout en place sans que vous ayez à y penser.

Malheureusement, cependant, ces bandes fibreuses peuvent tirer sur certaines parties de la peau plus durement que d’autres. Cette action de traction provoque les capitons que vous voyez dans la cellulite, tirant sur certaines parties de la peau tout en faisant bomber les cellules adipeuses environnantes. Cette combinaison de traction sur certaines parties de la peau et de gonflement d’autres crée un effet capitonné, quelque chose qui peut affecter les cuisses et les fesses plus que pratiquement n’importe quelle autre partie du corps.

traitement anti cellulite cellfina

Cellfina est une technique médicale approuvée par la FDA pour une utilisation sur les cuisses et les fesses, pour traiter ces bandes fibreuses conjonctives. Le médecin examinera votre peau, puis utilisera une technique de microblading.

L’avantage du traitement est que vous pouvez traiter autant zones affectées que vous le souhaitez. En moyenne, les praticiens peuvent traiter 25 fossettes par heure, et vous pourriez voir des résultats en aussi peu que trois jours !

Qui est un bon candidat à Cellfina ?

Les candidats idéaux pouvant bénéficier le plus du traitement sont les femmes entre 25 et 55 ans et qui ont des capitons de cellulite sur les fesses et les cuisses. Vous devez également avoir un IMC inférieur à 35. Cellfina convient aux personnes qui ont essayé plusieurs modifications de leur mode de vie et ne voient toujours pas de réduction des fossettes tenaces. Certaines bandes fibreuses peuvent créer des liens solides avec la peau sus-jacente, ce qui rend presque impossible l’élimination des fossettes, peu importe la quantité d’exercice que vous faites.

Enfin, Cellfina profite le plus aux personnes ayant un relâchement cutané minimal. Ceux qui ont la peau lâche peuvent ne pas voir de résultats significatifs.

cellfina tunisie

Quels résultats pouvez-vous attendre de Cellfina ?

Les résultats de Cellfina peuvent être spectaculaires, en particulier pour les personnes souffrant de cellulite préexistante sévère. Après le traitement, vous constaterez peut-être une amélioration immédiate de votre cellulite. Cependant, les fossettes de la peau peuvent mettre un certain temps à rebondir et à retrouver leur apparence naturelle et jeune. La plupart des gens voient des résultats après environ trois jours et toute l’étendue du traitement est visible après quelques semaines. Cellfina améliore l’apparence des capitons chez 98% des personnes.

Que faire après le traitement ? Deux choses. Premièrement, porter des vêtements de compression est une bonne idée. Les vêtements de compression aident à maintenir la peau en place après le microblading, permettant aux bandes fibreuses de créer de nouveaux points de connexion qui ne créent pas de capitons. Vous voudrez également éviter l’exposition au soleil pendant quelques semaines pendant que la peau guérit.

Quels sont les avantages de l’élimination de la cellulite avec Cellfina ?

Contrairement aux traitements et crèmes topiques, Cellfina cible le véritable problème à l’origine de la cellulite : les bandes fibreuses sous les tissus. Ce traitement innovant offre les avantages suivants pour ceux qui recherchent l’élimination de la cellulite :

  • Élimine la cellulite à la source
  • Aucune intervention chirurgicale ou anesthésie lourde requise
  • Prompt rétablissement
  • Résultats à long terme
  • Traitement unique
  • Fournit le complément parfait à un mode de vie sain
  • Si le patient a une bonne élasticité de la peau, ce traitement peut aider à l’aggravation de la peau capitonnée ou de la cellulite après un lifting brésilien des fesses, également connu sous le nom de transfert de graisse du fessier.

Vous souhaitez vous débarrasser de votre cellulite ? N’hésitez pas à en savoir plus sur Cellfina en prenant rendez-vous avec notre clinique chirurgie esthétique !