Ce que vous devez savoir sur le CoolSculpting

Êtes-vous un bon candidat pour la sculpture corporelle ?

Toute personne qui a du mal à se débarrasser des zones de graisse tenace malgré un régime et des exercices physiques est un candidat parfait pour les traitements de sculpture corporelle. Ce traitement est particulièrement utile pour les personnes qui ne parviennent pas à obtenir le corps tonique qu’elles désirent en suivant un régime et en faisant de l’exercice uniquement. Par exemple, les jeunes mamans qui ont un ventre rebondi qui ne bouge pas après des mois de régime et d’exercice sont d’excellentes candidates pour les traitements de modelage du corps.

savoir tout sur coolsculpting

Les hommes sont également d’excellents candidats aux traitements de modelage corporel, en particulier s’ils ont une panse de bière ou un double menton tenace dont ils veulent se débarrasser. Les traitements CoolSculpting peuvent vous aider à obtenir une silhouette tonique en réduisant la cellulite sur les hanches, les cuisses et les fesses et peuvent également vous aider à obtenir un dos ferme et fort.

N’oubliez pas que le body sculpting n’est pas un outil de perte de poids. Il s’agit plutôt d’ajouter de la définition et du tonus au corps en éliminant les zones de graisse tenace. Si vous avez un poids important à perdre, il est recommandé de n’utiliser les traitements de modelage corporel qu’après avoir perdu la majeure partie de votre poids cible.

Comment fonctionne le CoolSculpting ?

Grâce à la méthode CoolSculpting, vous n’aurez pas besoin de passer des heures à la salle de sport pour obtenir le corps ferme et tonique de vos rêves. En fait, vos cellules graisseuses rétrécissent jusqu’à 25 % en une seule séance relaxante d’une heure ! Comme il s’agit d’un traitement rapide sans temps d’arrêt, il est devenu un traitement populaire à l’heure du déjeuner pour les adultes occupés. De plus, chaque séance est incroyablement relaxante, ce qui donne aux clients le temps de faire une sieste, de lire un livre ou de rattraper quelques courriels de travail avant de reprendre leur programme quotidien.

coolsculpting

Au cours de votre séance, votre technicien utilise l’appareil CoolSculpting pour cibler vos zones de graisse tenace afin de les réduire et de révéler une peau ferme et tonique. Les cellules graisseuses étant plus sensibles aux températures de congélation que votre peau, la mort des cellules graisseuses se produit beaucoup plus rapidement. Au cours des traitements CoolSculpting, votre technicien utilise ce phénomène à votre avantage pour réduire les cellules graisseuses dans les zones ciblées sans perturber votre peau. Une fois les cellules graisseuses congelées et détruites, elles sont éliminées par les processus naturels de l’organisme, révélant une silhouette plus fine.

Les résultats s’accumulent sur une période d’un à quatre mois, et de nombreux patients constatent une différence visible après un à trois traitements. Le nombre de traitements dont vous avez besoin dépend de votre morphologie générale et des résultats souhaités.

Combien de temps les résultats durent-ils ?

Le CoolSculpting détruit les cellules graisseuses de façon permanente et elles ne repoussent pas. Cependant, si vous prenez du poids à l’avenir, ce poids ira quand même quelque part. Il est important de se rappeler que la méthode CoolSculpting ne remplace pas un régime riche en malbouffe ou un mode de vie sédentaire, mais qu’elle permet de compléter un régime alimentaire sain et un exercice physique régulier.

Un excellent moyen de conserver votre physique tonique après les traitements est de suivre un régime alimentaire sain et de faire de l’exercice. Mais ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin de devenir un rat de salle de sport ou de suivre un régime super strict pour obtenir des résultats. Il suffit de faire quelques promenades rapides par semaine et d’adopter un régime centré sur les aliments complets pour obtenir des résultats. Non seulement cela vous aidera à mener un mode de vie sain, mais cela vous aidera aussi à conserver votre silhouette plus longtemps.